Agence de communication à Cannes

Agence de communication Cannes

Notre agence de communication intervient à Cannes et ses alentours

La lumière de vos idées mérite le meilleur du savoir-faire


Envie de conduire votre marque ou votre entreprise à une dimension supérieure. Faites appel au groupe uniT pour mener votre projet de A à Z en symbiose avec vous.


Notre pluri-compétence en termes de communication : stratégie de marque, branding, création graphique, direction artistique, production de supports de communication vous amènera une globalité dans vos besoins.

Agence de communication Cannes

Agence de communication de proximité

Faire appel à uniT groupe Cannes, c’est faire appel à plusieurs équipes de professionnels expérimentés ayant l’ambition d’exercer son activité au plus proche de vous. Nos experts en communication sont à votre écoute et cherchent quotidiennement le moindre détail qui vous différencie et augmente votre notoriété. Vous comprendre, connaître votre métier, votre secteur et vos contraintes sont déterminants pour faire la différence, uniT groupe Cannes vous apporte un accompagnement complet dans les domaines de la communication d'entreprise.

Besoin d'info? & Être contacter sans délais ?

Vous avez besoin d'un de nos départements...

uniT communication est une agence marketing spécialisée dans la conception et la mise en œuvre de stratégies marketing. Elle accompagne ses clients, qu'ils soient des entreprises, des associations ou des particuliers, dans la définition de leurs objectifs marketing, la création de leurs messages et la diffusion de ces messages auprès de leurs publics cibles.


Les missions d'une agence marketing sont les suivantes :


Définition des objectifs marketing : L'agence aide le client à définir ses objectifs marketing, en tenant compte de ses besoins, de ses objectifs commerciaux et de sa stratégie globale.

Analyse de la situation : L'agence analyse la situation du client, en étudiant son marché, ses concurrents et ses publics cibles.

Identification des publics cibles : L'agence identifie les publics cibles du marketing, en fonction des objectifs marketing et de la situation du client.

Définition de la stratégie marketing : L'agence définit la stratégie marketing, en choisissant les messages, les canaux de communication et les moyens d'action les plus adaptés aux objectifs marketing, à la situation du client et aux publics cibles.


Mise en œuvre de la stratégie marketing : L'agence met en œuvre la stratégie marketing, en s'appuyant sur ses propres équipes ou en faisant appel à des prestataires externes.

Share by: